vendredi 2 février 2007

pot pourri

Ce post = une image -----> un commentaire



C'est la vue de ma cuisine. Il est environ 14h le soleil se couche...





Un lac gelé

Je le traverse pour aller à la fac

Sans commentaire
Le trajet pour aller à la fac environ 2,14km


Première soirée sauna: Thème="amener un stylo"
On avait tous un coeur ( vert=libre, jaune=moyen de moyenner, rouge=pas moyen mais on est erasmus). J'étais vert et à la fin j'étais rouge...Comme vous le voyez bcp de langages(russe, polonais, anglais, français, espagnol...) donc bcp de rencontres.
C'était une très bonne soirèe avec environ 150 personnes
Voila photo finish, la bière a gagné...
Nouvelle soirèe sauna, Thème=80's
Comme vous pouvez le voir j'étais pas du tout en 80's. Mais jolie photo, avec une française et une espagnole.

C'est ma terrible blessure!!! On était à deux doigts de me couper le pied mais j'ai été un homme fort j'ai résisté à la douleur...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je reve... des macs j'en ai déja vu, mais des comme toi jamais !! tu fais rever avec tes lunettes !!

Anonyme a dit…

Ouai, bien pourri ce pot...

Non je plaisante, bon alors t'étais rouge à la fin comme ca, nous c'est de la fin qu'on veux des photos

Et arrête avec ton pied il est pas beau.

Sinon oublies pas de frapper très fort les suédois de ma part pour ce vol qu'ils ont organisé jeudi soir en demi finale

Anonyme a dit…

Je me joins a Flo pr enculer bien profond avec du verre pilé ces enculés de suedois qui nous empeche de faire des finales....

Sinon quand tu dis que tu passes du vert au rouge c bien... mais eske tu as dormis seul!!! la est la vrai question...

Petit dicton: Moi tout les matins, pour me reveiller du bon pied et entre en forme toute la journée, je frappe un arbitre suedois ca soulage!

Carole a dit…

C'est super joli chez toi :) faudrait sérieusement qu'on pense à venir te voir, ça donne envie.

Anonyme a dit…

Voili Voilou, sur les ordres du mac Seb je laisse un petit commentaire: Ton blog est sympa ... pour le moment. Et c'est pas parce que je ne laisse po de traces écrites de mes passages que je ne le lis pas. C'est tout ce que j'ai à dire. Continue comme ça jeune podawan.

Anonyme a dit…

Ouais faut que tu racontes pkoi tu as fini avec un coeur rouge... tu oublies de raconter le plus intéressant !!! lol

Anonyme a dit…

Si avec un pied comme ça tu te retrouves avec deux filles... Peut-être devrais-tu te couper carrément un pied...

Ou alors c'était juste les lunettes...

Allé A+ gars...

PS: prend soin des Finlandaises...

Anonyme a dit…

Seb soit tu es mort, soit t'as chopé pour de bon, mais la seconde me semble plutôt invraissemblable. Enfin toujours est-il que ca n'avance pas bcp tout ca quand même et en plus t'es plus trop connecté

Allé reviens nous pour notre plus grand plaisir et fait nous partager tes plus grandes conquètes...