dimanche 14 janvier 2007

Première semaine dans le grand froid


Donc par quoi commencer... c'est un peu compliqué mais je pense que la principale question que vous m'avez posé c'est ça: "alors il fait froid?". Pour répondre à cette question qui vous turlupine voilà un petit graphique des températures à Lulea. La plus basse température est de -20,5°c à 9h50, vous inquiétez pas j'étais sous ma couette à cette heure là!!!! La seconde question est "alors les suédoises?" ben... c'est comme partout il y a des jolies, des moches, des blondes, des brunes, des fausses brunes, des grandes, des petites et j'en oublie...
Mais c'est vrai qu'il y a plus de jolies blondes qu'en France... Désolé pour les gars, j'ai pas pris de photo.

Enfin, "que fais tu de tes journées?", alors mon voisin italien m'a donné des patins de hockey et une crosse donc je joue au hockey... enfin plutôt essaie car le patinage n'est pas encore présent donc c'est un peu compliqué de jouer mais ça va c'est bien sympa. De plus, je vais me mettre au snowboard donc ça va prendre du temps.

Cette question prend aussi en compte les soirées donc, en semaine, pour l'instant on est pas trop sorti on regarde un peu la télé ("scrubs" ça fait travailler mon anglais) mais ce WE avec la finlandaise Hanne et le slovénien Ivan nous sommes sortis dans une boite ou on a rejoint d'autres erasmus. Avant, on a fait une petite pré-party à notre étage et voila ce que boivent les finlandais désolé minou ça te fait mal et c'est normal. Petite remarque c'était un vin français... Après une demi bouteille de vodka et des bières, on est parti pour le "Cleo" en bus mais on l'a loupé donc on a arrêté une voiture et elle allait en ville donc le gars nous a amené cool de ça part!!

J'ai fait la connaissance des clubs en suède c'est spécial mais on s'est bien amusé!!


  • Le lendemain, samedi soir, l'espagnol alex, nous a proposé d'aller à un concert de rock donc pourquoi pas... mais c'était un endroit un peu spécial


  • c'était du hard rock

  • ça pué la bière dégueulasse

  • je pense qu'il y avait qq nazi dans la salle (j'en ai vu un faire le "salut")

Donc on s'est pas attardé dans cet endroit...

Voila vous connaissez ma première semaine

Êtes vous prêts à me suivre dans les terres les plus lointaines et froides où aucun homme n'est jamais allé...

PS: C'est une fin de film donc vous pouvez chercher




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouai Côtes du Rhône de négociant, j'espere que vous avez mélanger ca avec le Pepsi... Pour faire passer le goût!!
Cependant, après cette anecdote, je retrouve mon Seb Folin, suivi des T°, manque plus que les relevés hygronomique, temps d'ensoleillement... mais j'en suis certain ca va venir!!!
Et dernière question: Quand tu dis spécial au niveau boîte C'est à dire?

Anonyme a dit…

Mon jeune padawan,
à -20°, tu dis être resté sous la couette, cependant, la question à laquelle tu n'as pas répondu est :" étais-tu tout seul?". Aussi seul que tu le fus le vendredi soir au Cléo ? je te laisse le soin de la deuxième semaine pour répondre à cette question qui nous tient en haleine...

Anonyme a dit…

Je me ralie a la cause de Fred... Oui je veux aller dans des contrées lointaines froidses et inexplorées...